jeudi 5 janvier 2017

L'éclosion des élus, Tome 1- Angélique Malakh


Titre : L'éclosion des élus
Auteur : Angélique Malakh
Editeur : L'Ivre Book
Chroniqueuse : Rose

Résumé :

Le Grand Tout a décidé qu’il était temps de faire l’expérience de la réunion du féminin et du masculin sacrés. Pour cela, il a planté deux graines, une femme et un homme qui devront se dépasser pour atteindre leur plein potentiel individuel. À partir de cette métamorphose personnelle, ils seront confrontés à des choix pour la sauvegarde des mondes. Seront-ils capables de se faire confiance, de se pardonner et d’accepter leur complémentarité pour la survie de tous ?

Mon avis :

Angélique m'a totalement embarquée dans son monde imaginaire, que j'ai découvert à travers les yeux de Clément Samson.
Clément Samson, jeune professeur à l'université de Bordeaux.
( Heu...attends, à Bordeaux? J'ai suivi un cursus universitaire à Bordeaux , humm...Clément...t'aurais-je déjà croisé un jour? :) :) )

 Il vit une vie tout ce qui a de plus banal, pas d'amis, pas de folie. C'est un soir, à la sortie de la piscine, que sa vie va être chamboulée et c'est le moins qu'on puisse dire !
Alors à l'instar de Clément, je n'ai pas eu la chance (ou pas ! ;)) de rencontrer des anges ou autres créatures étranges (comme les spidergnés !!!!!!)
Ce premier tome plante le décor. Nous découvrons le royaume de Sabaoth, nous rencontrons l'Elite composée de 7 anges, et bien d'autres personnages tous aussi intrigants et fascinants les uns que les autres.
Vous trouverez dans ce tome de l'action, des rebondissements, une intrigue bien ficelée, de l'attirance, de l'amour, des personnages captivants et touchants, des secrets et des révélations !!!
Une mention spéciale pour le couple Haziel/Sitri qui m'a bouleversé au point de verser un torrent de larmes.
Stop... je DOIS m'arrêter là car je vais trop en dire !

Je vous laisse la joie de découvrir ce 1er tome, qui annonce une belle saga, et la jolie plume de son auteur.
Merci à Angélique pour cet excellent moment de lecture.

Vivement la suite...

ROSE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire