dimanche 8 janvier 2017

No love no fear tome 1 Play with me - Angel Arekin


Titre : No love no fear # Play with me
Auteur : Angel Arekin
Editeur : Black Moon Romance
Chroniqueuse : Rose

Résumé :

À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

Mon avis :

Répondeur de Mael :
La sonnerie retentit pendant plusieurs secondes puis arrive le message d’annonce du répondeur de Mael.
-         -  Mael… c’est Rose…je viens de terminer la lecture du tome 1 de No love no Fear d’Angel Arekin, tu sais Angel ta créatrice ?!
Eh bien, je dois t’avouer que cette histoire m’a bouleversée. J’ai ressenti une tonne d’émotions très intenses. De la tristesse, beaucoup, pour Rine, Yano et leur vécu, de la colère oh ça oui mais aussi de l’admiration pour Erine et sa force de caractère hors du commun. Elle continue de se battre encore et encore malgré tout ce qu’elle endure et après toutes les vacheries que lui fait vivre Yano.
Certains penseront que c’est un connard, et toi le premier je suis sûre ;), et oui c’est un beau connard mais à aucun moment je n’ai ressenti de l’antipathie pour ce personnage, au contraire, j’ai eu l’impression d’absorber sa souffrance.
Les sujets abordés sont forts, sombres, et parfaitement maitrisés sans entrer dans le mélodrame.
Cette histoire traverse notre corps, s’infiltre dans nos veines tant elle est intense.
 Yano dit que Rine est son rail de coke et bien moi à la fin de cette lecture du tome 1 je suis comme en manque…

BIP BIP votre message a bien été enregistré…

Vivement la suite et un immense Bravo à Angel Arekin pour son talent <3
Foncez acheter ce tome en version numérique le 13 janvier 2017 !!!!!!
Merci à Angel Arekin, Black Moon Romance et Net galley pour ce service presse <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire