mardi 14 mars 2017

Infinite Love: Nos infinis chaos - Alfreda Enwy


Auteur: Alfreda Enwy 

Titre: Nos infinis chaos 
Edition: Milady Littérature
Chroniqueuse: Eloane

Résumé: 


Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir...
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »
Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...

Avis: 


J'écris cette chronique les yeux pleins de larmes, je ne plaisante pas quand je dis que ce livre m'a complètement chamboulée. Je suis peut-être trop émotive, je ne sais pas. 

En tout cas, ce livre est pour moi incroyable et magnifique ! Il m'aura tenue éveillé toute la nuit, je n'ai pas pu le lâcher avant la fin. 

Les personnages sont attachants, touchants, adorables. On ne peut que les aimer dès les premiers instants. J'ai adoré Dylan cette femme forte et indépendante qui pourtant a déjà tellement souffert. J'ai apprécié voir ses doutes et son combat intérieur. Nate, celui-là, est maintenant dans mon top 5 de mes chouchous adorés . Un personnage dont on tomberait amoureuse d'un claquement de doigts dans la vie réelle. Un homme et un père exemplaire. Mais celui qui m'aura retournée la tête et le cœur n'est autre que ce petit bonhomme, Kyle. Je veux un enfant comme celui-ci. Un amour. Je n'ai eu qu'une envie le prendre dans mes bras et le cajoler.

Les amis autour d'eux sont eux aussi, géniaux, drôles et attachants. 

La plume de Alfreda Enwy est addictive et fait passer énormément d'émotions. On passe du rire aux larmes en quelques lignes, mais on aime cette histoire dès les premières secondes. Infinite love est tellement intense, entre tension, tendresse, amour, humour, peine et douleur, ce cocktail est parfait !!!

Cette romance est tout simplement FABULEUSE. 
                           
Vous l'aurez compris je suis tombée amoureuse de cette romance 
À lire absolument !!!! 

Bravo à l'auteur pour ce petit bijou <3 !!!

~Eloane~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire