lundi 19 juin 2017

Steen-Oly Tl

Titre : Steen
Auteur : Oly TL
Editeur : Nisha Editions
Chroniqueuse : Rose

Résumé :

Steen Hood a un nouveau leitmotiv : récupérer Lilas, posséder Lilas, retenir Lilas. Protéger la douce rouquine de tout, sauf de lui-même.
Mais que la fleur qu’il convoite veuille ou non se laisser cueillir à nouveau ne dépend plus de lui. Ce pouvoir et ce choix n’appartiennent qu’à elle, mais hélas, elle désire désormais lui échapper. Le Dominant saura-t-il l’accepter et capituler ?


Mon ressenti :


Lilas, le 1er tome, est un grand coup de cœur, c’est donc avec joie et entrain (oui j’ai vraiment dansé quand je l’ai reçu ah haha ce n’est pas une blague !) que j’attendais cette suite Steen. C’est un sans-faute. Un diamant. Une merveille.
Je ne vous présente pas Lilas et Steen, vous les connaissez déjà, et si ce n’est pas le cas, je vous conseille expressément de lire Lilas.
Dans ce 2ème tome, nous retrouvons nos deux personnages dans une situation particulièrement délicate. Arriveront-ils à surmonter leurs problèmes ? Le maître va-t-il reconquérir sa soumise ?
Nous allons plonger au plus profond de leurs âmes meurtries, les découvrir d’avantage, entrevoir leurs blessures les plus profondes.
Ce n’est pas un tome qui se raconte mais qui se lit tout simplement.
Oly TL a une plume intense, magique, merveilleusement bien travaillée et maîtrisée.
On vit et on ressent chaque mot, chaque phrase. Cette suite est comme une flèche que tu reçois en plein cœur et qui diffuse dans tes veines  une série d’émotions aussi intenses que diverses : j’ai stressée beaucoup, j’ai souri, j’ai vibré aussi, j’ai été captivée, émue, triste, et j’ai eu très chaud oh oui très chaud !
Les scènes de sexe sont  sublimées, l’osmose sexuelle est palpable, la confiance est totale, c’est torride, érotique, jamais vulgaire, c’est toujours bien dosé.
Je l’ai goûté mot par mot comme une friandise, savouré page par page et j’ai fondu de plaisir.

On en prend plein les yeux et plein le cœur. Je suis totalement et irrésistiblement Steenisée.

DANKIE OLY TL

A votre tour de fondre de plaisir 

Big merci à l'équipe de Nisha pour ce merveilleux Sp et merci pour votre confiance 💗

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas accroché à ce second tome, je n'avais pas eu de coup de coeur pour le tome 1 mais je l'avais beaucoup plus apprécié que celui ci. J'ai l'impression d'être totalement passé à côté :(

    RépondreSupprimer